Récemment, le premier voyage de Cosco Shipping US-West Express SEA3 a démarré au Port de Shenzhen Yantian.
Photo:Trafic de Shenzhen
Dans la matinée du 24, le navire « COSCO Shipping Consolidation New Africa » est arrivé au Port de Shenzhen Yantian, puis a été chargé de près de 7,400 evp de marchandises telles que des appareils électroménagers et des produits de commerce électronique transfrontalier, avant de quitter la Chine pour les États-Unis.
Cela marque le succès du premier voyage de SEA3, l’itinéraire direct de COSCO Shipping US-West Express « Yantian Chine - Long Beach États-Unis », qui a établi un nouveau canal logistique international pratique, économique et efficace pour les clients de commerce électronique transfrontalier dans le sud de la Chine et les entreprises exportant vers les États-Unis.
Photo:Trafic de Shenzhen
L’ordre des ports de cette route de navire est Kaohsiung, Xiamen, Yantian, Long Beach aux États-Unis, avec un total de six navires déployés. Le trajet du navire ne prend que 14 jours, et compte tenu des caractéristiques du commerce électronique transfrontalier, de petites séries et une fréquence élevée, des équipes dédoublées sont organisées chaque semaine. Dans le processus d’opération, l’enquête, l’ordre, l’expédition, la réconciliation, le règlement sont tous complétés en ligne, mais des services complets de suivi de cargaison se trouvent également fournis.
Il est entendu que le Port de Yantian possède un réseau de routes océaniques dense, qu’il constitue l’une des routes européennes et américaines les plus intensives dans le sud de la Chine, avec une moyenne de 4 départs quotidiens vers l’europe, 6 départs vers les États-Unis, couvrant un grand nombre de ports de destination d’outre-mer, et fournissant près de 100 routes vers le monde chaque semaine.
Photo:Trafic de Shenzhen