Afin de répondre à la demande des voyageurs pour l’entrée et la sortie du pays via l’aéroport international de Hong Kong, le Shenzhen Oceanus Group prévoit de multiplier les services aller-retour reliant le Terminal de Ferry de l’aéroport de Shenzhen et le port de Shekou (Shenzhen) à ce premier.
Services aller-retour entre le Terminal de Ferry de l’aéroport de Shenzhen et l’aéroport international de Hong Kong
Photo : compte officiel WeChat « Shenzhen Oceanus Group »
À partir du 21 janvier, les services aller-retour entre le Terminal de Ferry de l’aéroport de Shenzhen et l’aéroport international de Hong Kong seront ajustés de manière dynamique. Un aller-retour et deux simples supplémentaires sont prévus du 21 janvier au 4 février, pour un total de trois allers-retours et six simples par jour, et les horaires d’ouverture seront ajustés de 09 h 00 à 15 h 00.
À signaler que sur cette base, du 30 janvier au 4 février, un aller-retour et deux simples supplémentaires sont programmés, pour un total de quatre allers-retours et huit simples par jour qui circuleront de 09 h 00 à 19 h 15.
Services aller-retour entre le port de Shekou (Shenzhen) et l’aéroport international de Hong Kong
Photo : compte officiel WeChat « Shenzhen Oceanus Group »
Du 22 au 29 janvier, la liaison navigable entre le port de Shekou (Shenzhen) et l’aéroport international de Hong Kong sera ajustée de manière dynamique. Il est prévu d’ajouter 6 allers-retours pour passer à 20 allers-retours, soit un total de 40 simples.
Plus précisément, les services supplémentaires depuis le port de Shekou (Shenzhen) et au départ de l’aéroport international de Hong Kong sont prévus à 07 h 30, 07 h 45, 08 h 00, 09 h 00, 09 h 45 et 11 h 30, ainsi qu’à 08 h 30, 08 h 45, 09 h 00, 10 h 00, 10 h 45 et 12 h 30 respectivement.
Il est à noter que ces ferrys supplémentaires sont soumis à des ajustements dynamiques en fonction de l'affluence de passagers. Les voyageurs pourront se renseigner en temps réel sur les horaires de service à jour en suivant l’applet « Pengxinghui » ou le compte officiel WeChat du port.