Shenzhen Airlines reprendra officiellement ses vols directs vers l’île de Jeju le 7 mai, à raison de trois vols par semaine, soit tous les mardis, jeudis et samedis. Selon la compagnie, le vol inaugural sera presque complet.
Photo : Organisme interrogé
L’île de Jeju est un site touristique de renom mondial et la seule destination de Corée du Sud autorisant l’entrée sans visa des touristes chinois. Avec l’arrivée de la saison touristique, ce site coréen, très prisé par ces derniers, a vu sa popularité augmenter sans cesse.
Photo : Organisme interrogé
« Auparavant, les touristes de la région de la Grande Baie qui se rendaient sur l’île de Jeju devaient le plus souvent faire une escale à Shanghai ou prendre des vols depuis Hong Kong, ce qui était très peu pratique. La reprise des vols directs au départ de Shenzhen facilitera la visite d’un plus grand nombre de voyageurs de cette région. Ensuite, nous collaborerons avec Shenzhen Airlines pour mettre en œuvre un certain nombre de promotions touristiques dans la région afin d’offrir des avantages tangibles aux touristes. » a déclaré M. Qiao Xin, directeur de l’agence à Guangzhou du Bureau d’échange touristique de Jeju-do.