Le 12 juillet s’est tenu le lancement de 2023 Asia Pacific Regional YP Campaign. Sous la direction du Bureau régional Asie-Pacifique de l’IEC et du Comité national chinois de l’IEC (Administration nationale de normalisation), l’événement a été organisé par l’École de la qualité et des normes de l’Université des technologies de Shenzhen.
Photo : Journal de la zone spéciale de Shenzhen
L’événement se déroulera du 12 au 16 juillet, soit une durée de 5 jours, et sera mené à la fois en ligne et hors ligne. Il a attiré des experts de Singapour, de Malaisie, du Vietnam, de France, du Royaume-Uni, d’Allemagne, d’Inde, de Grèce et d’autres pays.
Photo : Journal de la zone spéciale de Shenzhen
Lors du lancement, M. Jo Cops, président de l’IEC, a présenté l’importance du Programme des jeunes experts par le biais d’une vidéo, en mettant l’accent sur le rôle indispensable des jeunes experts dans les activités de normalisation internationale.
Photo : Journal de la zone spéciale de Shenzhen
L’organisation de cet événement permettra de créer une plate-forme d’échange et de coopération entre les jeunes experts de la région Asie-Pacifique, d’étendre l’ampleur et l’influence internationale des activités des jeunes experts d’IEC et de promouvoir la participation d’un plus grand nombre de jeunes experts aux activités de normalisation internationale de l’IEC.