À partir du 27 octobre, Shenzhen Airlines mettra en œuvre son programme de vols pour la saison hiver-printemps, en ajoutant et renforçant plusieurs lignes aériennes, soit près de 400 liaisons nationales, internationales et régionales, couvrant plus de 80 villes.
En ce qui concerne les vols domestiques, Shenzhen Airlines inaugurera 15 nouvelles lignes, notamment Shenzhen-Xishuangbanna, Chengdu-Xishuangbanna, Haikou, Harbin, Wuhan, et Shenyang-Dazhou. Elle augmentera également la fréquence de 13 liaisons, telles que Shenzhen-Zhengzhou, Yinchuan, Guangzhou-Haikou, Chengdu-Nantong, Xi’an-Wuxi, Quanzhou, et Quanzhou-Zhoushan. Concernant les régions de Hong Kong, Macao et Taïwan, des vols seront opérés sur les lignes Hong Kong-Wuxi, Quanzhou, Nantong, Chengdu, Macao-Wuxi, Nanjing, Nantong et Taipei-Shenzhen.
Sur le plan international, une nouvelle ligne : Shenzhen-Doha, sera lancée, et la fréquence des vols Shenzhen-Osaka connaîtra une augmentation, tandis que la ligne Nantong-Osaka reprendra son service. Pour cette nouvelle saison, Shenzhen Airlines opérera 32 lignes au départ de Shenzhen, Guangzhou, Nanjing, Wuxi, Nantong et Yuncheng, avec les 18 destinations internationales telles que Doha, Londres, Barcelone, Bangkok, Kuala Lumpur, Phnom Penh, Singapour, Séoul et Tokyo.