Photo : CCPIT
Une conférence de promotion de la 2e édition de l'Exposition internationale des chaînes d'approvisionnement de Chine (CISCE) s'est tenue le 11 juillet à Shenzhen, dans la province chinoise du Guangdong (sud). Ren Hongbin, président du Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT), et Dai Jintao, vice-gouverneur de la ville de Shenzhen, ont assisté à l'événement et ont été témoins de la cérémonie de signature des entreprises.
Photo : CCPIT
Lors de cette conférence, Ren Hongbin a souligné l'importance croissante de la chaîne d'approvisionnement dans la coopération économique et commerciale mondiale. « Nous espérons que davantage d'entreprises utiliseront la CISCE comme plateforme pour saisir les opportunités de la mondialisation et obtenir davantage d'opportunités de coopération internationale », a-t-il déclaré.
Dai Jintao a indiqué que Shenzhen continuerait à tirer parti de la plateforme internationale haut de gamme qu'est la CISCE afin de se connecter activement aux ressources mondiales d'innovation dans la chaîne industrielle, de promouvoir de manière complète les marques de Shenzhen et de construire un système industriel moderne mettant en avant les caractéristiques et les avantages spécifiques de la ville.
Photo : CCPIT
Zhang Yan, PDG de Winner Medical, a également pris la parole en tant que représentante du monde des affaires. « Winner Medical a de grandes attentes pour la 2e CISCE. Nous espérons que cet événement pourra servir de tremplin permettant aux entreprises d'approfondir davantage leur coopération internationale ainsi que d'explorer et de résoudre ensemble les problèmes en matière de chaîne industrielle en vue d'obtenir des bénéfices mutuels et des résultats gagnant-gagnant », a-t-elle déclaré.
La 2e CISCE se tiendra du 26 au 30 novembre à Beijing. Les préparatifs avancent actuellement sans heurts et de nombreuses entreprises, tant chinoises qu'étrangères, se sont inscrites avec enthousiasme.