Du Ping-pong aux raquettes de badminton, des grands écrans de high-tech aux spectacles de drones, plus de produits « Made in Guangdong » seront exposés aux Jeux Olympiques de Paris, qui s’ouvriront à la fin du mois de juillet.
Une société de jouets de Dongguan a reçu la commande d’un client français en juillet de l’année dernière, à savoir la production personnalisée de plus de 50 000 ballons de volley gonflables pour ces Jeux Olympiques. Après avoir reçu l’intention de coopération du client français, la société a remis l’échantillon en seulement 7 jours.
Une entreprise de Guangzhou contribuera aux Jeux Olympiques de Paris en tant que fournisseur exclusif de balles de tennis de table. Dès que l’arbitre touchera le bouton du lanceur, les balles de tennis de table seront tirées du lanceur de la table d'arbitrage et atterriront exactement dans les mains des joueurs.
En outre, les produits LED fournis par l’entreprise de Shenzhen ont également été présentés au stade Allianz Arena de Munich, en Allemagne, pour figurer lors de l’ouverture du match de la Coupe d’Europe opposant l’Allemagne à l’Ecosse. Cet écran LED affiche en temps réel le chronométrage et le score des événements, ainsi que la diffusion en direct, créant une atmosphère immersive pour les spectateurs.
Pendant les Jeux Olympiques de Paris, si vous avez l’occasion de flâner dans le château de Versailles, vous pourrez lever les yeux et voir un éblouissant spectacle de drones apportés par une entreprise de Shenzhen : 800 drones présentant successivement des éléments aux thèmes olympiques tels que la flamme olympique et la voile dans le ciel nocturne, ainsi qu’un spectacle pyrotechnique.
Ces dernières années, les marques chinoises sont progressivement devenues des « vedettes » sur la scène internationale, témoignant de la croissance significative de la portée des affaires globalisées et de l’influence des entreprises chinoises.