Des gens visitent une exposition interactive numérique de fresques anciennes chinoises lors du 20e Salon international des industries culturelles de Chine (Shenzhen) à Shenzhen, dans la province chinoise du Guangdong (sud), le 24 mai 2024. (Photo : Liang Xu)
Le 20e Salon international des industries culturelles de Chine (Shenzhen) s'est ouvert jeudi dans la métropole méridionale chinoise de Shenzhen. Le salon présente de nouveaux modèles d'affaires et de nouvelles applications grâce à la combinaison des multimédias tels que l'intelligence artificielle et la réalité augmentée.
Des gens visitent une exposition numérique immersive de fresques anciennes chinoises lors du 20e Salon international des industries culturelles de Chine (Shenzhen) à Shenzhen, dans la province chinoise du Guangdong (sud), le 23 mai 2024. (Photo : Liang Xu)
Des gens essaient des appareils de réalité virtuelle lors du 20e Salon international des industries culturelles de Chine (Shenzhen) à Shenzhen, dans la province chinoise du Guangdong (sud), le 23 mai 2024. (Photo : Liang Xu)
Un enfant visite une zone d'exposition en 3D lors du 20e Salon international des industries culturelles de Chine (Shenzhen) à Shenzhen, dans la province chinoise du Guangdong (sud), le 24 mai 2024. (Photo : Deng Hua)
Une femme visite une installation lors du 20e Salon international des industries culturelles de Chine (Shenzhen) à Shenzhen, dans la province chinoise du Guangdong (sud), le 24 mai 2024. (Photo : Liang Xu)