Gouvernement de Shenzhen en ligne
Projet du siège des énergies nouvelles de CGN Éolien pour le Sud
Source : Bureau de commerce de Shenzhen/Bureau de Promotion des Investissements de Shenzhen
Date de publication : 2024-11-06 19:11

中广核.jpg

Le China General Nuclear Power Group (CGN) a établi un projet de siège pour les énergies nouvelles du sud dans le district de Longgang. Ce projet coordonnera les activités liées aux énergies nouvelles de CGN dans le Sud de la Chine, en se concentrant sur le développement, la construction, la production, l’approvisionnement et l’utilisation des énergies nouvelles. Il inclura également des activités de recherche et développement pour des produits clés liés aux technologies de base et aux étapes critiques de la chaîne industrielle des énergies nouvelles. Le projet fournira également des services d’efficacité énergétique et des services spécialisés associés à l’utilisation et à la consommation de l’énergie, contribuant ainsi à l’accélération du développement de l’industrie des énergies nouvelles à Shenzhen.

En mars 2023, CGN a enregistré à Longgang la société CGN (Guangdong) New Energy Investment Co., Ltd., avec un capital social de 1 milliard de yuans, destinée à coordonner les activités liées aux énergies nouvelles dans le Sud de la Chine.

En mai 2023, le gouvernement municipal de Shenzhen et CGN ont signé un accord de coopération stratégique afin de renforcer les collaborations dans des domaines clés tels que l’énergie nucléaire, les énergies nouvelles, les technologies nucléaires, la protection de l’environnement et l’innovation technologique.


-
Baidu
map