Des acheteurs étrangers négocient des affaires sur un stand de produits électroniques lors de la 136e Foire d’importation et d’exportation de Chine à Guangzhou, capitale de la province du Guangdong (sud), le 15 octobre 2024.(Photo : Liu Dawei)
La 136e édition de la Foire d’importation et d’exportation de Chine, plus connue sous le nom de Foire de Canton, s’est ouverte mardi à Guangzhou.
Sur le thème "Servir un développement de haute qualité et promouvoir l’ouverture de haut niveau", cette édition rassemble plus de 30.000 exposants présentant 1,15 million de nouveaux produits.
Un grand nombre de nouvelles entreprises, de nouveaux produits, de nouvelles technologies et de nouveaux modèles commerciaux y font leur apparition, attirant 147.000 acheteurs étrangers qui se sont préenregistrés pour la foire.
La foire se tiendra en trois phases entre le 15 octobre et le 4 novembre.
Des acheteurs étrangers négocient des affaires sur un stand d’équipements audio-vidéo lors de la 136e Foire d’importation et d’exportation de Chine à Guangzhou, capitale de la province du Guangdong (sud), le 15 octobre 2024. (Photo : Lu Hanxin)
Des acheteurs péruviens posent pour des photos lors de la 136e Foire d’importation et d’exportation de Chine à Guangzhou, capitale de la province du Guangdong (sud), le 15 octobre 2024. (Photo : Deng Hua)
Des acheteurs visitent la salle d’exposition réservée aux appareils électroménagers lors de la 136e Foire d’importation et d’exportation de Chine à Guangzhou, capitale de la province du Guangdong (sud), le 15 octobre 2024. (Photo : Liu Dawei)
Un acheteur négocie des affaires sur un stand de produits électroniques lors de la 136e Foire d’importation et d’exportation de Chine à Guangzhou, capitale de la province du Guangdong (sud), le 15 octobre 2024. (Photo : Liu Dawei)