Les Jeux olympiques de Paris 2024 s’ouvriront le 26 juillet. Le 14 juillet, heure locale, la flamme olympique est arrivée à Paris, en France, pour entamer une transmission de deux jours.
Photo : cctv.com
Ce soir-là, un magnifique spectacle de drones et de feux d’artifice s’est produit à Paris. Les 1 100 drones du spectacle proviennent d’une entreprise de Shenzhen, HIGH GREAT.
Photo : cctv.com
Selon les informations disponibles, ce spectacle de drones a été réalisé par 1 100 drones EMO de HIGH GREAT, montés avec des feux d’artifice froids sur la Tour Eiffel. En effet, il s’agissait du spectacle dédié à la fête nationale française, qui est célébrée le 14 juillet de chaque année. En outre, comme cette année est l’année olympique de Paris, le spectacle a incorporé beaucoup d’éléments olympiques et est ainsi appelé « cérémonie d’inauguration des JO ».
Photos : cctv.com
En effet, la formation de drones de HIGH GREAT continuera de se produire au château de Versailles jusqu’à la fin des Jeux olympiques de Paris.
De la cérémonie d’ouverture aux sites olympiques, l’écran géant « fabriqué de manière intelligente à Shenzhen » fera également son apparition aux Jeux olympiques de Paris.
ABSEN, une entreprise de Shenzhen, fournira plus de 50 écrans géants à ce grand événement mondial, qui seront utilisés dans de nombreux lieux tels que Palais omnisports de Paris-Bercy, Stade de France, la zone des spectateurs, la place de l’hôtel de ville.
Lors de la cérémonie d’ouverture, l’écran géant d’ABSEN apparaîtra des deux côtés de la Seine, fournissant un affichage ultra-haute définition stable et fluide ainsi qu’un support en direct.
Rendu de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris (Photo : Comité d’organisation des Jeux olympiques de Paris)
En plus d’ABSEN, UNILUMIN, une autre entreprise de Shenzhen, est devenue à nouveau fournisseur des JO : cette année, elle présentera des écrans d’affichage LED avec une surface de plus de 2 600 mètres carrés et des solutions appropriées à cinq sites intelligents dont le site principal de cette édition le Stade de France, le Parc des Princes PSG A et le stade CO’Met, ainsi qu’à la zone des supporters sur la Seine.
Photo : image du reportage de yangshipin.cn