-
Les provinces et les villes chinoises, en particulier les plus puissantes sur le plan économique, ont présenté leurs plans de travail économique pour 2025, mettant l’accent sur les nouvelles forces productives de qualité et l’innovation scientifique et technologique pour stimuler une croissance de haute qualité.
-
Il existe encore de nombreuses conditions favorables pour le développement du commerce extérieur de la Chine en 2025 malgré les défis extérieurs, a déclaré mercredi le ministère du Commerce.
-
Le revenu des ventes de biens de consommation dans le cadre du programme de reprise soutenu par la politique en Chine a dépassé 1.300 milliards de yuans (180,85 milliards de dollars), selon des données du ministère chinois du Commerce publiées mercredi.
-
Le 13 janvier, l’Institut de recherche Hurun a publié à Shenzhen, dans la province chinoise du Guangdong (sud), son « Classement des plus grandes entreprises à capitaux étrangers, hongkongais, macanais et taïwanais opérant dans la partie continentale de la Chine ».
- District de Futian
- District de Luohu
- District de Yantian
- District de Nanshan
- District de Bao’an
- District de Longgang
- District de Longhua
- District de Pingshan
- District de Guangming
- Nouveau district de Dapeng
- Zone de coopération
spéciale de
Shenzhen-Shanwei