Le 31 mai, le Parc pour enfants de Pingshan a officiellement ouvert ses portes. Situé au sud-est de l'intersection des Rues Tongyu et Huangzhukeng de la communauté Shahu du quartier Biling, le Parc pour enfants de Pingshan couvre une superficie d'environ 57 000 m2.
Conçu selon le concept de l’« école des grands arbres » axé sur l'interaction avec la nature, l'éducation à la nature, le jeu et l’épanouissement dans la nature, le Parc met en place quatre zones thématiques (à savoir : classe de nature, aventure dans la jungle, exploration archéologique ainsi que montagne, forêt, ruisseau et vallée) , et comporte des attractions spéciales telles que le monde des planches à roulettes, l’amphithéâtre, la rampe circulaire, la zone humide de metasequoia, le parc des ruines, la promenade dans le ciel, le cabinet de travail aux herbes vertes, de manière à combiner l’expérience de la nature, les jeux à la portée de tous les âges, le rappel des différents sites et la détente parents-enfants. L'ouverture du Parc pour enfants de Pingshan fournira un espace naturel et convivial pour la croissance saine des enfants.
Heures d'ouverture
Du lundi au dimanche de 7h00 à 21h00, aucune réservation n'est requise pour l'entrée.
(Photos : Nanfang Plus, Pingshan Fabu, Bureau de gestion urbaine et d’application de la loi du district de Pingshan, Centre de médias intégrés de Pingshan.)