Photo : sznews.com
Le 18 décembre, la cinquième édition de GLOW SHENZHEN a été officiellement inaugurée. Ayant pour thème « Infinite Illumination » (Illumination infinie), l’événement de cette année dont le site principal est situé à UpperHills et dans les parcs environnants, mettra en place 46 manifestations thématiques et présentera un total de 76 ensembles composés de 209 œuvres d’art d’ombres et de lumières en provenance d’un certain nombre de pays et de régions.
L’œuvre « Spinning Habitats » de l’artiste américain Pneuhaus. (Photo : Journal de la Zone économique spéciale de Shenzhen)
Cette édition durera jusqu’au 16 février 2025, s’étendant sur quelques festivals comme le Nouvel An, la Fête du Printemps et la Fête des Lanternes. Pendant l’événement, des activités thématiques seront organisées, telles que le concert musical de style traditionnel chinois et le concert de musique folklorique, la parade en costumes traditionnels chinois, le marché aux fleurs de printemps, ainsi que des activités diversifiées, comme le « Guide artistique d’un jour », le « Programme de jeux d’ombres et de lumières », le « Guide de promenades dans l’ombre et la lumière », etc.
Photo : sznews.com
Photo : sznews.com
Photo : sznews.com