Photo : Foire de l’alimentation et des boissons de Chine
La 111e Foire de l’alimentation et des boissons de Chine (CHINA FOOD & DRINKS FAIR) se tiendra au Centre international de congrès et d’expositions de Shenzhen du 29 au 31 octobre.
S’étendant sur 220 000 mètres carrés, la Foire de cette année mettra en place sept pavillons (alcool traditionnel, vins et spiritueux internationaux, collations et boulangerie, boissons et produits laitiers, condiments et ingrédients divers, emballage et machines alimentaires, chaîne d’approvisionnement), ainsi que 14 zones dédiées aux produits caractéristiques tels que les aliments importés, les aliments diététiques, la confiserie et le chocolat, les produits laitiers et les crèmes glacées, etc. L’événement prévoit d’accueillir plus de 4 200 exposants dont les délégations étrangères comme celles d’Italie et de Corée du Sud.
Pendant la Foire, l’organisateur invitera plus de 100 exposants et plus de 600 acheteurs omnicanaux sur le site, notamment les groupes d’acheteurs originaires de plus de 10 pays tels que Singapour, la Thaïlande, la Malaisie, le Japon, la Corée du Sud et la Russie, ainsi que ceux en provenance de Hong Kong et Macao.
En outre, la Foire lancera également une « Saison de consommation d’automne dans la région de la Grande Baie » dont l’activité principale, le « Festival de vie Shenzhen-Hong Kong : shopping des aliments internationaux », se déroulera du 21 au 31 octobre.