La 25e Foire des hautes technologies de Chine (ci-après dénommée la Foire High-tech) se tiendra du 15 au 19 novembre à Shenzhen sur deux sites : le Centre de congrès et d’expositions (Futian) et le Centre international de congrès et d’expositions (Bao’an).
Photo : Quotidien économique de Shenzhen, CHTF
L’événement de cette année comprendra trois types d’expositions intégrées, y compris celles sur les réalisations à l’échelle nationale et au niveau international en matière d’innovation scientifique et technologique, et celle sur les services de haute technologie, ainsi que 11 types d’expositions professionnelles, comme celles sur les technologies de l’information de nouvelle génération, sur la protection de l’environnement, sur les nouveaux modes d’affichage et sur la ville intelligente, etc. Des activités telles que l’évaluation et la promotion des technologies et des produits des entreprises seront organisées simultanément.
Cette année, la Foire mettra également sur pied une zone dédiée au lancement de nouvelles technologies, de nouvelles réalisations et de nouveaux produits ayant une grande influence. Des rencontres et des négociations de projets, des tournées de présentation de projets, des formations au financement et d’autres activités commerciales et promotionnelles seront organisées pour favoriser la mise en contact des différents acteurs comme les exposants, les investisseurs et le public professionnel.
Cette année, le Forum du lac Xili restera la principale activité de la Foire.
En outre, afin que les visiteurs professionnels, les médias et les investisseurs puissent trouver rapidement les domaines et les produits auxquels ils s’intéressent, la Foire concevra également des itinéraires à thème, comme ceux pour l’expérience de l’IA et de l’AIGC, la protection de l’environnement et le stockage optique, les entreprises « spécialisées, raffinées, personnalisées ou originales », « la Ceinture et la Route », le nouvel affichage, la médecine numérique, l’économie numérique, la fabrication d’équipements haut de gamme.
Le public intéressé pourra demander une entrée gratuite via le compte officiel WeChat ou le site web officiel de l’événement.