La 109e Foire de l’alimentation et des boissons de Chine (CHINA FOOD & DRINKS FAIR) se tiendra au Centre international de congrès et d’expositions de Shenzhen du 12 au 14 octobre. 4 012 exposants venus de plus de 30 pays et régions y présenteront des produits, des technologies et des services innovants et tournés vers l’avenir dans le domaine de l’industrie alimentaire et de l’alcool. Et des dizaines de forums industriels et d’activités de mise en contact commerciale seront organisés en parallèle.
S’étendant sur 220 000 mètres carrés, la Foire de cette année prévoit d’accueillir plus de 300 000 visiteurs. Seront mis en place un total de huit pavillons, à savoir l’alcool traditionnel, le vin et les spiritueux internationaux, les collations et la boulangerie, les boissons et les produits laitiers, les condiments et les ingrédients, l’emballage alimentaire et la chaîne d’approvisionnement internationaux, les machines alimentaires et le pavillon dédié à la région de la Grande Baie.
Cette année, de nombreuses entreprises de marque feront une apparition remarquée à la Foire, y compris des figures familières, telles que Moutai, Wuliangye, Fenjiu, Great Wall Wine et Mengniu, mais aussi des nouveaux visages de renom et de haute qualité, tels que Yashang, Jinda et Canbear.
En outre, on retrouvera également des entreprises vinicoles de France, d’Australie, d’Espagne, d’Italie et d’autres pays, des entreprises de spiritueux des États-Unis, de Russie, du Royaume-Uni et d’autres pays et régions, ainsi que des entreprises de produits alimentaires importés de Corée du Sud, d’Europe centrale et orientale et d’autres pays et régions.
Pendant la Foire seront organisés des forums et des séminaires industriels, ainsi que des activités professionnelles visant à promouvoir les transactions et à aider les hommes d’affaires à explorer les opportunités commerciales telles que des promotions de produits, des lancements de nouveaux produits et des cérémonies de signature collective.
Photos : SZTV NEWS