Daniel Dumbrill est un youtubeur comptant plus de 160 000 fans. C’est également un homme d'affaires vivant à Shenzhen depuis plus de dix ans. En tant qu'hôte invité de GDToady, Daniel Dumbrill se rend à Qianhai pour découvrir ce qui fait de Qianhai la destination la plus populaire pour les jeunes entrepreneurs à Hong Kong.
Dans cet épisode, Daniel a rencontré un universitaire et un avocat travaillant à Qianhai, ainsi que le représentant de la Chambre de commerce de Hong Kong à Qianhai, dans le but de discuter de l'importance de Qianhai dans la zone de coopération Shenzhen-Hong Kong et de la manière dont Qianhai peut faciliter les entreprises de Hong Kong en offrant un environnement commercial amélioré.
Qianhai est adjacent à Hong Kong et situé dans la partie occidentale de Shenzhen. Selon leProgramme d'approfondissement global de la réforme et de l'ouverture de la zone de coopération des industries de services modernes de Qianhai Shenzhen-Hong Kong publié par le Comité central du Parti communiste chinois et le Conseil d'État le 6 septembre, la zone de coopération de Qianhai constituera une plate-forme d'essai pour l'approfondissement global de la réforme et de l'innovation dans la région de la grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao et un centre d'accès de haut niveau pour l'ouverture au monde extérieur. Le programme précise que l'espace de développement de la zone de coopération de Qianhai sera encore étendu, et que la superficie totale de la zone de coopération de Qianhai passera de 14,92 kilomètres carrés à 120,56 kilomètres carrés.
Les statistiques montrent qu'à ce jour, un total de 11 500 entreprisesà capitaux hongkongais ont été enregistrées à Qianhai, et que l'utilisation réelle des capitaux de Hong Kong s'élève à 22,6 milliards de dollars.