Le massif de muhlenbergie capillaire de 7000 m2 du parc de la zone humide de Hetang, au pied du mont Qiniang de Nan'ao, est maintenant en pleine floraison. Les plantes de muhlenbergie capillaire peuvent atteindre 30 à 90 cm de hauteur, produisant des nuages de flocons roses et offrant un paysage unique de nuages roses sous le soleil, par une claire journée d'automne, scène idéale et romantique pour la photographie !
Le parc de la zone humide de Hetang compte également près de 20 000 m2 de mangroves. Il s'agit actuellement du seul parc de zone humide de Shenzhen où les citoyens peuvent entrer en contact avec les mangroves, les observer et étudier leur processus de croissance naturel.
Adresse : parc de la zone humide de Hetang, rue de Xindong, communauté de Xinda, quartier de Nan'ao, nouvelle zone de Dapeng
Ligne de transport commun : autobus E11 ou 833 à l'arrêt Communauté de Xinda / autobus M274 ou M423 à l'arrêt Dalingxia
Note : Vu qu'il y a peu de places de parking à l'entrée du parc de la zone humide de Hetang, le transport écologique sera le bienvenu. En tant que graminée fragile, la muhlenbergie capillaire a une période de floraison courte, n’en cueillez et n’en piétinez pas lors de votre passage.