Vidéo : GD TODAY
Le printemps approche, et les rêves deviennent réalité.
En 2023, le Guangdong est devenu la première province à dépasser les 13 000 milliards de yuans de PIB, se situant au premier rang en Chine pendant 35 années consécutives.
Du fait de la construction d’une baie de classe mondiale, le Guangdong a obtenu la meilleure réputation en ce qui concerne l’environnement des affaires en Chine durant 4 années consécutives.
En prenant des mesures pour renforcer l’industrie et l’économie maritimes, la capacité éolienne offshore du Guangdong a augmenté de 2 millions de kilowatts.
Grâce à 104 villages forestiers nouvellement construits, le Guangdong a réalisé un ciel plus bleu, une terre plus verte et de l’eau plus limpide.
Le Guangdong a intensifié ses efforts afin d’augmenter la demande intérieure et stabiliser la demande étrangère. Le montant total des importations et des exportations de commerce électronique transfrontalier représente plus d’un tiers du pays.
Le Guangdong a mis en œuvre le « Projet de développement de haute qualité pour les comtés, les villes et les villages ». 112 villes ont été sélectionnées pour la liste des 1000 meilleures villes de Chine.
Le charme unique de la culture Lingnan fleurit dans la nouvelle ère. Le revenu total du tourisme du Guangdong se classe premier en Chine.
Priorisant l’industrie manufacturière comme pilier, le Guangdong a encore amélioré 8 conglomérats industriels de niveau de trillion de yuans.
La fabrication dans le Guangdong a été améliorée. Pour quatre VENs en Chine, l’un est fabriqué dans le Guangdong. Accélérant le développement d’une nouvelle productivité de qualité, le Guangdong va créer un centre d’innovation scientifique et technologique à l’impact mondial.
2024, un nouveau départ.
Le Guangdong avance à pas de géant vers l’avenir.