Vidéo : Shenzhen Opera and Dance Theatre
Selon le Shenzhen Opera and Dance Theatre, le drame dansé original de Shenzhen intitulé « Yong Chun » a été invité à Singapour pour sa première représentation à l’étranger, et sera joué lors de quatre représentations consécutives au Théâtre de l’Esplanade de Singapour du 27 au 30 septembre, donnant le coup d’envoi de la série de représentations à l’étranger.
Photo : Zhang Xidan
Selon le projet de Singapour, « Yong Chun » constitue un pont permettant au public d’acquérir une compréhension et une expérience plus approfondies de la culture chinoise traditionnelle. « La réponse enthousiaste du public local à Singapour nous rend impatients d’assister à cette représentation ».
Esplanade - Theatres on the Bay, Singapore
Le drame dansé « Yong Chun » se rend à Singapour cette fois-ci, coïncidant avec l’ouverture de la fête de la mi-automne et de la fête nationale chinoise à la fin du mois de septembre, et célébrera la fête de la mi-automne avec le public de la ville du lion, ainsi qu’ avec les touristes du monde entier.
Photo : Wang Xufeng
Nous pensons que lorsque les patrimoines culturels immatériels de l’art martial « Yong Chun » et de la soie « Xiang Yun » seront présentés sur scène, la présentation innovante de la fusion de la danse et des arts martiaux, et l’expression artistique de la revitalisation des éléments Lingnan apporteront différentes surprises au public singapourien, et que « Yong Chun » racontera également au monde une toute nouvelle histoire chinoise de façon artistique, ouvrant ainsi un nouveau « Voyage outre-mer de Yong Chun ».
Photo : Wang Xufeng
Les billets pour la première représentation de « Yong Chun » à Singapour seront disponibles chez Sistic et sur le site web de Catch.
Photo : Shenzhen Opera and Dance Theatre