Gouvernement de Shenzhen en ligne
À l’approche de la Fête de la lune et de la Fête nationale, les sites pittoresques de Shenzhen rivalisent de nouveautés
Source : GD TODAY
Date de publication : 2023-09-28 09:09

Cette année, la Fête de la lune et la Fête nationale s’enchaînent, d’où un « effet de la Semaine d’or » très excitant. Les sites pittoresques de Shenzhen lanceront une offre abondante de produits touristiques pour activer le marché de la consommation touristique.

3.jpg

Le site Happy Valley de Shenzhen et le Mini World ont créé le premier parc à thème de la planète axé sur les IP du Mini World, qui ouvrira ses portes à l’occasion de la Fête nationale. La « Montagne aventureuse du Mini World » s’étendra sur 35 000 mètres carrés de paradis physique et se divisera en quatre zones à thème autour de l’aventure de Mimeng, à savoir le Bourg de Mimeng, la Tribu d’aventuriers, le Jardin des fleurs et la Forêt hurlante.

4.jpg

Le 5e Festival international de street art, orchestré par la Fenêtre du monde, accueillera plus de 100 artistes de rue de premier plan venus du monde entier pour offrir aux visiteurs une grande variété de spectacles de street art. Chaque jour, plus de 130 représentations merveilleuses interprétées par des artistes du monde entier ainsi que plus de 10 projets dynamiques permettront aux visiteurs de vivre une expérience de vacances inédite.

5.jpg

La Chine splendide lancera le « Festival ethnique d’acrobatie », une activité thématique à grande échelle : des cascades palpitantes, la cérémonie d’accueil par 56 nationalités, le Festival de la récolte dans le nord du Shaanxi, le Festival des mille lanternes de la mi-automne, la ville lumineuse... Les cascades saisissantes en voiture volante, des nationalités diversifiées aux caractéristiques distinctes, une fête merveilleuse de la mi-automne entourée de lanternes romantiques, ainsi qu’une mer d’étoiles étincelantes de 320 000 mètres carrés, permettant aux visiteurs de pénétrer dans l’histoire d’un seul coup et de découvrir la Chine en une journée.

6.png

Le Zoo de Shenzhen organisera le « Festival des trésors nationaux ». Les pandas, les singes dorés, les éléphants, les zèbres, les girafes, les lémuriens à queue annelée, les kangourous et d’autres trésors nationaux du monde entier y montreront leurs allures.

7.jpg

Le Waterland Resort lancera le spectacle de lumières à thème « Soirée de Shenzhen - Festival de lumières et d’ombres aux caractéristiques traditionnelles chinoises ». Le site mettra en place un grand nombre de dispositifs d’éclairage pour embellir l’atmosphère, notamment dans des zones thématiques spéciales telles que la ville « blanche » de style Tang, la métropole poétique de Shenzhen, la fée du lotus, la forêt magique d’Avatar et les lanternes traditionnelles.

Pendant la semaine d’or, le Green World organisera des activités telles qu’une foire aux énigmes écrites sur des lanternes afin de prier pour des bénédictions et de faire des vœux, et une expérience du Hanfu (costume traditionnel chinois). En outre, des activités de visite nocturne seront également lancées comme le projet de visite interactive sur les différents thèmes de la photo, le spectacle interactif des quatre Transformers, la remise d’un petit Drapeau national, et la soirée à la forêt fantastique de Pandore complètement recréée.

Photos : Journal de la zone spéciale de Shenzhen


-
Baidu
map