Récemment, un certain nombre de parcs de Shenzhen proposent de nouveaux services. Profitez de la brise chaude du printemps pour sortir de chez vous et découvrir la beauté de la ville aux mille parcs.
ParcGuiwan de Qianhai
Le Parc Guiwan a récemment mis en place trois nouveaux ponts piétonniers en forme de C « flottant sur la rivière ». Il s’agit d’un lien important entre les rives nord et sud du Parc Guiwan, ainsi que d’une « attraction populaire sur Internet » qui combine accès, loisirs et beauté.
Parc sportif sur la route Dabao, quartier Xin’an, district de Bao’an
Le Parc sportif sur la route Dabao est un lieu de remise en forme très apprécié du public, avec ses installations complètes et son magnifique environnement d’exercice.
Zone pilote de tentes des parcs dans le district de Nanshan
Parc Jinyuan
Parc communautaire Fengjing
Jardin aux pêchers Jishan
Parc du corridor vert de Shangbu
Récemment, le Parc du corridor vert de Shangbu a mis en place le jardin Longxi (champs, ruisseaux), le jardin Xingkong (étoiles), le jardin Yansheng (rocher), le jardin Guangdao (île lumineuse) et le jardin Pengyi (soins de santé), qui non seulement permettent aux citoyens de faire l’expérience de la grande nature en ville, mais qui fournissent également aux enfants de nouveaux endroits pour s’amuser.
Photos : QIANHAI, BINHAI BAOAN, Shenzhen nanshan, Futian heureux