Péninsule Dapeng
Dapeng, le nouveau district de Shenzhen, s’est engagé à construire un paradis international des sports de plein air. Ici, vous pouvez traverser la « plus belle côte » de la section du port Dalu, grimper au sommet Dayan (oie sauvage) pour ressentir la magnificence de la mer et du ciel, ou vous promener dans le village ancien de Gaoling pour explorer sa vieille culture...
Péninsule Dapeng
Le nouveau district Dapeng est la destination de sport de plein air la plus populaire de Shenzhen. Ses sentiers de randonnée et de campagne, qui traversent les montagnes et la mer, attirent de plus en plus de touristes et d’amateurs de randonnée.
Dans le cadre de la construction des sentiers de randonnée et de campagne, le nouveau district Dapeng a également créé les huit plus beaux paysages, à savoir « le plus beau coucher de soleil » à la plate-forme de la borne frontière n°53 sur la ligne de randonnée pédestre Sanganbi-Shuizukeng, « le plus beau village ancien » à Gaoling, « la plus belle chute d’eau » à Yangmeikeng, « le plus beau ciel étoilé » à l’observatoire Xiyong, « la plus belle côte » de la section du port Dalu, « le plus bel arbre ancien » dans le village Xigong, « le plus beau sentier de randonnée » pour monter au sommet Dayan et « la plus belle écologie » de la faune et de la flore sauvages dans la péninsule Dapeng, permettant aux visiteurs d’admirer la montagne et la mer uniques de Dapeng.
Borne frontière n°53 sur la ligne de randonnée pédestre Sanganbi-Shuizukeng
Observatoire Xiyong
« La plus belle côte » de la section du port Dalu
La péninsule Dapeng possède de riches vestiges culturels de villages anciens. Venez alors marcher sur les sentiers de randonnée de Dapeng pour découvrir le mélange parfait entre l’histoire humaine et l’écologie naturelle !
« Le plus bel arbre ancien » dans le village Xigong
Photos : Journal du soir de Shenzhen