La 2e voie verte provinciale (sections Luohu et Longgang) mesure environ 10 km de long et relie plusieurs paysages tels que le village de Dawang et le bourg artistique du mont Wutong ainsi que la zone panoramique du mont Wutong et la voie verte de Xikeng.
Village de Dawang
Situé à l’extrémité de la voie verte de Wutong, le village de Dawang est connu comme un « pays de paix et de bonheur en dehors du centre-ville ».
Bourg artistique du mont Wutong
Situé au pied du mont Wutong, au lieu d’être bordé de gratte-ciel et d’un flux constant de personnes et de circulation, le bourg artistique est parsemé de petites boutiques pleines d’haleine artistique.
Mont Wutong
Le mont Wutong s’élève progressivement du sud-ouest vers le nord-est, et enjambe les districts de Luohu, Yantian et Longgang.
Voie verte de Xikeng
Située dans le district de Longgang, la voie verte de Xikeng, avec une longueur de 5,6 km, est devenue une liaison entre le district de Luohu et le district de Yantian. C’est un endroit idéal de faire du sport et de se détendre pour les citadins .
Photos : Bureau municipal de gestion urbaine et d’application synthétique de la loi de Shenzhen, Bureau municipal de gestion du reboisement de Shenzhen.